Fin d’une escale dans les terres de Métropole (28 août)

En voiture Simone ! Avec le super Citroën Jumpy de Nico (qui n’a bien sûr pas tout de suite voulu redémarrer, après 9 mois d’abandon…), nous avons sillonné les routes de France… La « titine » est aussi aménagée pour dormir dedans, un hôtel roulant spartiate mais très pratique !


C’était très chouette de retrouver famille et amis à Paris, Bordeaux-Saint-Clair (76), Lillebonne (76), Serrières-de-Briord (01), Clermont-Ferrand (63), Saint-Félix (12), La Grande-Motte (34), Marseille (13), Valensole (04), Simiane-la Rotonde (04), Yport (76)… puis re-Paris !







Les petits neveux Juliette et Arthur en pleine forme, Thibault et Paul en pleine action, quel talent !



Camille et Ugo, à Serrières, nous ont fait des dessins très artistiques… et réalistes ! On les a déjà fièrement affichés sur les murs du carré !


Valensole


Une bergerie dans les Alpes de Haute-Provence Les enfants, les arcades tiennent « toutes seules », par la simple pression des pierres entre elles, étonnant ?!


La France aussi est belle… nous avons été gâtés par de nombreux mets et breuvages savoureux, préparés par tous nos hôtes… encore un grand MERCI… et rien de mieux pour se requinquer après une transat’ chahutée !

Le marché de Villefranche-de-Rouergue, toujours un bonheur pour les yeux et les papilles















Après un délicieux repas familial aveyronnais, rien de tel qu’un match de foot sous le cagnard, pour digérer ! Filleul Hugo s’est paré de son maillot bleu de foot… et le drible… il maîtrise !



Nous retrouvons avec plaisir Emilie et le Maroc. Nous partons dès le 29 août pour une petite escapade dans les terres Marocaines, à Chefchaouen et Fès (pour ceux d’entre vous qui connaissent !), à vous raconter très bientôt.


Les enfants, en ce début de mois de septembre, nous vous souhaitons une belle rentrée des classes… cela doit être sympa de retrouver ses ami(e)s ?!